Passage de niveau au Jardin d’Arc de Delme le 18 mai

Retour sur le dernier passage de niveau de la saison organisé par les archers du Foyer Rural de Delme – Tir à l’Arc – Les Graoullys Delmois dans leur sympathique Jardin d’Arc le 18 mai dernier.

13 archers (dont 6 en hors catégorie) de Rémilly ont fait le déplacement. Nous n’avons pas validé de passages, mais avons passé néanmoins une bien agréable journée sous le soleil 🌞

Nous remercions tous nos archers, les accompagnants et les marqueurs pour leur présence et leur bonne humeur, et également tous les bénévoles de Delme pour l’accueil et la préparation de ce tir en extérieur. 👍

Rendez-vous à Florensac (34) pour le Critérium National les 7 et 8 juin et à Verny le samedi 21 juin pour un tir à l’oiseau.

Keep Reading

PreviousNext