Compétition de Décembre : 14/12/2014

Le dimanche 14 décembre 2014, le Club Antarès organisait sa seconde compétition de la saison 2014-2015 à l’ESL de Rémilly.

Pour l’occasion 40 archers de 4 clubs de la région avaient fait le déplacement. Comme à son habitude la journée à démarré vers 11h par l’échauffement et le réglage des arcs sur les distances de tir proposées : 6, 8, 10, 12, 15, 18, 20 et 25m.

Cette fois ci pour le repas, point de traditionnel steak haché accompagné de salades froides et chips, notre équipe de cuisiniers avait préparé des pâtes à la carbonara afin de réchauffer tous nos convives.

Vers 13h30, la compétition organisée en 2 séries commence. Serge sera notre arbitre pour l’après-midi. Pendant la pause entre les 2 séries, les résultats sont vérifiés et les cibles sont redisposées afin de faire tirer sur leur nouvelle distance les archers qui ont réussi un passage sur cette première série.

La seconde série terminée les résultats sont calculés :

C’est maintenant la remise des récompenses :

  • les archers du club Antarès qui ont obtenu un score supérieur ou égal à 210 reçoivent un diplôme et un badge validant leur nouvelle distance;
  • les archers du club de Verny qui ont obtenu un score validant le niveau supérieur suivant leur propre grille reçoivent un diplôme et un pins validant leur nouvelle distance;
  • les 3 premiers de chaque distance reçoivent un badge de classement;
  • et chaque compétiteur reçoit le joli badge de la compétition illustrant le mois de décembre.

badge_compet_14_12_2014_redLe club Antarès tient à remercier ses bénévoles ainsi que leur famille pour l’aide précieuse apportée lors de cette journée. Nous remercions aussi tous les archers et notre arbitre.