Critérium National 2019

Retour sur le Critérium National de Tir à l’Arc qui a eu lieu les 08 et 09 juin à Hoymille dans le Nord. Nos 2 objectifs ont été atteints : participer à la finale et faire la fermeture de la soirée de gala :-). Merci à Franck et à toute l’équipe pour nous avoir accueilli cette année. Vous avez eu le mérite et le courage de nous avoir préparer un Critérium en 4 mois. Pour l’avoir fait l’année dernière, nous savons que ce n’est pas simple et que c’est un investissement personnel très important. Encore merci aux organisateurs, aux bénévoles, à l’I.E.T. et à la société de restauration.
Bien sûr la compétition et les résultats sont importants lors du Critérium. Nous avons terminé 10ème sur 26. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tirer mais n’avons pas eu les résultats que l’on attendait. Ce n’est que partie remise :-).
Mais au delà de la compétition, le Critérium National c’est aussi l’occasion de retrouver des personnes que nous aimons, de partager nos expériences et nos souvenirs, trinquer autour de la traditionnelle “Mirabelle de Rémilly” en excellente compagnie…Et nous en garderons des souvenirs mémorables :-).
Mais nous avons pu constater également que certaines valeurs fondamentales de la FNSMR ont été oubliées par certains : Respect et Convivialité. A bon entendeur pour les années futures !
Au plaisir de retrouver nos amis archers au prochain National ou à toute autre occasion.

Les commentaires sont fermés.